Un ancien élève du collège à Koh-Lanta !

Vincent était anciennement élève au collège Saint-Joseph.

Après de multiples voyages à l’étranger où il a vécu notamment en Chine, Finlande, Espagne ou encore aux États-Unis, il a toujours fait preuve d’une réelle envie de réussir. Désormais, il travaille dans la finance. Vincent a toujours eu goût aux challenges et a toujours été prêt à relever les défis. C’est aujourd’hui qu’il tente l’aventure Koh-Lanta chaque vendredi sur TF1. Nous aurons le plaisir d’accueillir Vincent au collège au cours du mois d’avril, pour parler de son parcours et il en profitera pour transmettre le message que les rêves n’ont pas de limites. Croire en soi, le courage et la détermination sont ses maîtres mots qu’il tentera de d’inculquer aux élèves de 6eme lors de son passage au collège.