Une rentrée avec un nouveau chef d’établissement, M. GASLAIN

Bienvenue au collège Saint-Joseph !

Établissement « à taille humaine », le collège Saint-Joseph offre aux élèves un cadre de travail agréable et permet une proximité avec les familles. C’est une chance pour les collégiens qui le fréquentent de profiter d’effectifs réduits et de disposer d’une équipe pédagogique et éducative qui les connaît bien et est à l’écoute. Vous trouverez sur ce site les nombreux atouts du collège qui se concentrent sur les aspects pédagogiques, sportifs et culturels. Être élève au collège Saint-Joseph c’est aussi avoir la possibilité de travailler avec rigueur, de développer en confiance des compétences et de bien conduire son orientation, sans manquer d’ambition.

Belle année scolaire !

Jérôme Gaslain

Chef d’établissement

De gauche à droite : M. Beaufrère (musique), M. Safareh (EPS), M. Doualle (EPS et théâtre), Mme Doualle (Documentaliste), M. Perrin (Histoire-géographie), Mme Juhel (vie scolaire), Mme Roudault (Secrétariat et comptabilité), Mme Belloir (Math), M. Gaslain (Chef d’établissement), Mme Le Muet (Anglais), Mme Lemerrer (SVT, Sciences physiques), M. Durovski (Français et latin), Mme Lebigot (Anglais), Mme Guérin (Espagnol), Mme Fromageot (Français et pastorale), Mme Bourout (Responsable vie scolaire), M. Taillebois (Technologie), Mme De Surmont (Histoire-géographie), M. Veillard (Sciences physiques), M. Bihan (Math)