Assemblée Générale de l’APEL

Bonjour

Les parents d’élèves déjà présents dans la vie du collège vous invitent à l’assemblée générale de l’APEL le jeudi 20 septembre à 20h au collège.

Ce sera l’occasion pour eux de vous présenter les missions de cette association : l’accueil et l’information des familles, la représentation dans les différentes instances du collège, notamment par la mission de parent-correspondant, l’animation de la vie du collège en participant conjointement avec l’équipe enseignante et les enfants aux divers projets, etc.

N’hésitez pas à participer à cette réunion, même si vous n’avez pas l’intention de vous engager sur l’année, juste pour recueillir des informations sur la vie des familles au collège Saint-Joseph.

Deux documents à lire pour plus d’informations :

Le bureau de l’APEL